Affaire Kylian Mbappé : les investigations se poursuivent dans l’hôtel où a séjourné l’attaquant du Real Madrid

Des perquisitions ont eu lieu, selon les médias suédois, au Bank Hotel de Stockholm où se seraient déroulés les faits présumés de viol qui viseraient l’attaquant de l’équipe de France. Le personnel de l’établissement a été interrogé.
La discrétion règne, la justice ne livrant aucune information, pas plus qu’elle n’a donné de noms. Pourtant, dans ce qui est devenu l’affaire Mbappé, les investigations de la police se poursuivent selon la presse suédoise. Alors qu’une plainte pour des faits de viol et agression sexuelle au Bank Hotel, un établissement du centre de Stockholm a été déposée samedi 12 octobre par une femme, et confirmée par la procureure suédoise, des perquisitions y auraient eu lieu ces derniers jours.
Si le nom de Kylian Mbappé, qui résidait dans cet hôtel au moments des faits présumés, n’a pas été cité par la justice, plusieurs médias suédois affirment que la plainte concerne l’attaquant des Bleus. Selon Aftonbladet, l’un des deux premiers journaux à avoir révélé l’affaire, des policiers en civil, aidés de techniciens, ont tenté samedi de retracer le parcours du joueur au sein de l’hôtel, en collectant le maximum d’informations possibles et en interrogeant une partie du personnel. Les policiers avaient été aperçus il y a une semaine en train de quitter les lieux avec plusieurs sacs de papier craft. Selon Expressen, ils étaient repartis de l’hôtel avec une culotte, un pantalon noir ainsi qu’un haut noir.