15 nominés sélectionnés pour les Prix Alfred Dan Moussa, Samba Koné et IPS-CGRAE du REPPRELCI dans le domaine de la presse numérique en Côte d’Ivoire
Bonjour, je suis Bing. Je peux vous aider à réécrire le texte que vous avez fourni. Voici une version réécrite :
« Le Réseau des professionnels de la presse en ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) a révélé dans un communiqué que quinze nominés, comprenant des journalistes et des entreprises de presse opérant en Côte d’Ivoire et dans la Communauté économique des États de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO), ont été sélectionnés pour les Prix Alfred Dan Moussa, Samba Koné et IPS-CGRAE de 2023.
Huit nominés sont en lice pour le Prix Alfred Dan Moussa du meilleur journaliste Web pour la promotion de la paix et de l’intégration dans l’espace CEDEAO, quatre pour le Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire et trois pour le Prix IPS-CGRAE du meilleur journaliste Web 2023, selon le communiqué envoyé à Abidjan.net le jeudi 23 novembre.
Les gagnants de ces différents prix seront annoncés le vendredi 24 novembre 2023 lors de la grande finale de la soirée de la communication numérique qui aura lieu à Cocody, à l’est d’Abidjan.
Fondé en 2006, le REPPRELCI est l’organisation de référence pour les médias numériques en Côte d’Ivoire. Son objectif est d’organiser, de structurer et de promouvoir l’écosystème de la presse numérique en Côte d’Ivoire.
L.Barro »